Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

ttsh

Tournoi de la famille et galette des rois le 17 janvier 2026 à 13h30

17 janvier 2026

Nous vous rappellons l'organisation du Tournoi de la Famille le samedi 17 janvier de 13h30 à 17h dans la salle de Ping du Vigneau.

Le principe est de composer une paire de 2 joueurs/ses (mixte ou pas) soit un licencié +1 membre de sa famille (non licencié ou Loisir sans classement) afin de rencontrer d'autres paires de joueurs.

Chaque match est composé de 3 sets :

- un set de 11 points entre les 2 non-licenciés 

- un set de 11 points entre les 2 licenciés
- un set de 11 points en double (changement de receveur à 5 points – règles classiques par ailleurs ). 
Montant de I'inscription 5 € par équipe
Un service bar et friandise sera proposé sur place
Évidemment tout ceci dans la bonne humeur afin de se faire plaisir, et (re)découvrir le ping pour les non-licenciés. Pour les non-licenciés, il est préférable de venir avec sa propre raquette (à défaut le club pourra en prêter une).

En outre, le club invite tous ses adhérents à venir partager la Galette des rois juste après le tournoi (inscription obligatoire)

Modalité d'inscription : les inscriptions pourront se faire soit sur le Paperboard mis à disposition à la salle, soit en envoyant un SMS à Fabrice au numéro 06 13 57 56 85
Dans les 2 cas pensez bien à préciser si vous vous inscrivez pour le tournoi, pour la galette ou bien pour les 2
Les inscriptions sont à faire avant jeudi 15/01 20h00, obligatoirement, que ce soit pour le tournoi ou pour simplement venir partager la galette, ceci afin de nous permettre de vous proposer une organisation optimale. A noter que dans ce même souci le nombre d'équipes est limité à 48, aussi ne tarder pas à vous inscrire.