Présentation du Club

Amis pongistes ou futurs pongistes !

Le Tennis de Table Saint-Herblain, T.T.S.H. pour les habitués, a été créé en 1989 par les adhérents de la section Tennis de table de l’association omnisports Union Fraternelle de Saint-Herblain.

Le siège du T.T.S.H. est basé Boulevard Salvador Allende au sein de l’Espace sportif du Vigneau desservi directement par le périphérique et le tramway (Ligne 1, arrêt Benoît Frachon). Le club y dispose d’une belle salle aux normes équipée de 18 tables.

Fort de ses 180 adhérents, le dynamisme du club s’appuie sur les valeurs d’ouverture à tous, d’esprit d’équipe, d’échanges intergénérationnels, d’entraide et de solidarité. Ces valeurs viennent nourrir l’ambition sportive du club. La formation des jeunes y est au cœur du projet sportif.

Chacun trouve sa place au T.T.S.H. En effet, les sections Compétitions et Loisirs répondent à toutes les attentes en matière de pratique de tennis de table. En outre, cette pratique est ouverte à tous y compris aux personnes ayant un handicap puisque le club a mis en place une section Handisport.

Et comme le tennis de table ne peut se concevoir sans convivialité, de très nombreuses animations sont organisées chaque année qui permettent la participation active de tous à la vie du club et de la Cité.

Points importants, le club est reconnu par la Ville de Saint-Herblain, agréé par le Ministère de la Jeunesse et des Sports et a été récompensé en 2010 par La Fédération Française de Tennis de Table (F.F.T.T.) qui lui a attribué un label « Trois étoiles ».

Venez donc nous rejoindre munis de vos chaussures et raquettes, la petite balle orange vous attend !