Pré-inscription saison 2020/2021

Bonjour cher futur adhérent, chère future adhérente,

Toutefois, le bureau du TTSH a opté pour une pré-inscription en ligne de votre adhésion 2020-21, que vous pouvez dès à présent compléter ci-dessous.

Les tarifs des adhésions restent inchangés, et ne subissent donc pas d'augmentations.

Tarifs des licences pour la saison 2020-2021

Seniors compétition (+ de 18 ans, nés en 2002 et avant) : 133 €

Jeunes (- 18 ans, nés en 2003 et après ) : 126 €

Loisirs  :  108 €

Le dossier qui doit être déposé complet comprend :

• Un certificat médical pour la pratique du tennis de table (même en loisir), ou le questionnaire de santé FFTT complété si votre certificat médical a moins de 3 ans au 1er juillet 2020.
    Le questionnaire de santé FFTT (lien cliquable) ou certificat médical type (lien cliquable) est à télécharger (Le club préconise néanmoins de fournir un nouveau certificat médical chaque année).
  • La fiche de pré-adhésion jointe ou via le formulaire ci-dessous : Nom, prénom, adresse, date de naissance, n° de tél., adresse e-mail, sexe, nationalité, participation aux compétitions par équipes (O/N)...
  • Règlement à l’ordre du Tennis de table de St Herblain à adresser à M. Michaël BOSSARD – 6 rue Léon Blum – 44800 Saint Herblain (à noter que les chèques ne seront déposés en banque qu’après l'assemblée générale).

Il est possible d'effectuer votre paiement en 3 chèques maximum.

Ce dossier complet peut être transmis par courrier à Michaël BOSSARD (adresse ci-dessus) ou remis aux membres du bureau dès le début des entraînements, et au plus tard lors de l'Assemblée Générale fin août. Aucun dossier ne devra être déposé dans la boite aux lettres à l'entrée du Vigneau.

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact

ttsh.herblain@gmail.com

Pré-inscription saison 2020-2021