Pique-nique 2016

La dernière journée de championnat du dimanche 17 avril a été ponctuée par un picnic réunissant les compétiteurs du TTSH, toutes générations confondues.
La trentaine de joueurs présents a pu lever son verre à l'occasion de la clôture d'une saison encore riche en émotions et en évènements.
Certains ont pu célébrer, dans le meilleurs cas, une montée bien méritée ou un maintien assuré avec leurs tripes. Pour d'autres, une bonne descente du gobelet, comme seul réconfort, pour avaler... la descente de leur propre équipe !
Ainsi est le sport !
Peu importe, ce picnic était simplement un bon moment de convivialité, de détente et de partage entre nous !
L'ensemble des spécialités culinaires concoctées par chacun ont par ailleurs grandement contribué à cette convivialité ambiante.
Le Ti'punch de Gaby, le gâteau au chocolat « étoilé » de Guilhem, le pain de poisson de Thomas... euhhh de Valérie *;) Clin d’œil, les samoussas de Séb, les délices de Sophie etc... nous ont bien régalés !
Pendant que nous étions à table à combattre les calories, nos amis de la R2 étaient eux aussi à table mais pour un combat plus sportif. Ils n'ont donc pas pu se joindre à nous.
Tout le monde ayant apprécié ce moment, le bureau devrait reconduire ce picnic pour toujours plus de lien entre nous.
Convivialement vôtre.
Le bureau.