TTSH – Demi finales des Titres de D3 – 03 juin 2018

Bonjour,
L'équipe de D3G après avoir brillamment battu Pont St martin (11-1) puis le RACC (12-4) il y a 15 jours lors de l'avant tour des titres de D3, l'équipe de Patrick rencontrait l'équipe de Bouaye en demi finales des titres à Carquefou.
L'équipe a pris un bon départ en menant 4-0 avec 2 matchs gagnés en 5 sets par Vincent C et Alain (a ajouter à ceux de Patrick et Jérôme). Mais, Bouaye a repris confiance grâce à un très bon jeune en A et un autre en B qui jouait avec un picot long (Joola Octopus). Sur ce dernier ni Olivier, ni Patrick ni Vincent n'ont trouvé la solution. Les défaites en double (Alain/Jérôme et Patrick/Vincent) ont aussi fait mal. A souligner que Pierre (en A) a gagné contre un adulte classé 6, en 5 sets, au combat et au mental. Alain a sorti un beau match sur la fin, mais insuffisant pour battre les boscéens, qui finissent par l'emporter 11-6.
L'équipe s'est bien battue, mais perd indéniablement contre plus fort. Il faut retenir que l'équipe de patrick a fait une belle 2ème phase et monte en D2.
Je vous joins quelques photos (plusieurs sont floues désolé, cela jouait vite :))
Beaucoup de monde à Carquefou pour ce WE de titres les jeunes le samedi et les séniors (PR à D5 : demi finale le matin et finale l'am.)
Amicalement
Michaël
PS : Hélas je n'ai pas de photo de l'équipe mais je vous laisse mettre ce bref résumé e
Un des jeunes en A avait un service essuie glace, coupé, rapide au centre (à ras du filet) qui a mis en difficultés Pierre à chaque fois. J'en avais rarement vu. Cf You tube :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *